Le Couvent des Minimes Hôtel & Spa*****

Provence – Luberon / 46 chambres et suites

Je profite de l’offre à -25%

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Dans un écrin de verdure uniquement perturbé par les stridulations des cigales, ce cinq étoiles membre des Relais & Châteaux est le fleuron hôtelier du groupe l’Occitane. Adossé au village pittoresque de Mane, en plein Luberon mais à l’écart du triangle d’or touristique, cette luxueuse retraite mêle architecture médiévale et décoration contemporaine. Le décorateur Pascal Borde a su conserver l’architecture de l’ancien couvent du XVIe siècle et lui apporter design et modernité, notamment en recouvrent le cloître par une magnifique charpente en bois exécutée par les Compagnons du Tour de France.

    Le Couvent des Minimes comporte également un superbe spa, niché au coeur d’un environnement calme et préservé avec piscine intérieure, ainsi qu’une seconde piscine extérieure sous l’ombre d’un platane centenaire et au milieu des lavandes. Après un bain ou un massage revigorant, on profite de la table gastronomique Le Cloître ou du bistrot Le Pesquier, où officie le chef Gatien Demczyna, deux étoiles au Guide Michelin.

    L’hôtel, dans son écrin de verdure, est le point de départ idéal pour explorer les environs, découvrir la maison de Jean Giono, le magasin d’usine L’Occitane, les château et villages du Luberon et la charmante ville de Manosque.

    Nous aimons :

    • Le somptueux spa estampillé l’Occitane : 700 m2, six cabines, un hammam, un sauna et une superbe piscine intérieure.
    • La déco et le cadre de l’hôtel, construit dans un bâtiment historique qui fait face à un champ de lavandes.
    • La proximité du village de Mane, sa citadelle entourée de remparts et le château de Sauvan.

    Pour qui ?

    Les couples épicuriens qui cherchent à se faire plaisir au soleil.

    Comment y aller ?

    TGV Paris Avignon 3 h et location de voiture Avignon Couvent des Minimes environ 75 km.

    Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

    Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

    En partenariat avec