Grand Hotel Bellevue London
74A7593-scaled

Londres - Royaume-Uni

Grand Hotel Bellevue London

Hôtel 4 ★

Pour qui ?

Pour les voyageurs sensibles à l’atmosphère londonienne, qui aiment poser leurs valises à l’écart de l’agitation, sans jamais s’en éloigner vraiment.

Le pitch

À deux pas de Paddington Station et des allées de Hyde Park, le Grand Hotel Bellevue s’installe dans une élégante bâtisse victorienne sur Norfolk Square, paisible oasis urbaine. Premier opus londonien du groupe français Lignée Hôtels (Le Narcisse Blanc, Le Yndō), cet hôtel 4 étoiles réinvente les “railway hotels” du XIXe siècle avec une touche résolument contemporaine.
Fabrizio Casiraghi signe une décoration tout en contrastes, entre héritage anglais et échappées lointaines vers Pondichéry ou Buenos Aires. Les 60 chambres, réparties sur cinq étages, déclinent une palette chaude et naturelle dans un esprit maison de famille, avec quelques clins d’œil vintage. Le service, en grande partie francophone, est chaleureux sans être pesant. Le bar, le Pondicherry, offre une ambiance feutrée et cosmopolite, et le petit déjeuner se savoure dans une salle verte au charme discret.

Nous aimons

  • Le studio de remise en forme signé NOHrD, pour une séance matinale avant de replonger dans le Londres vibrant.
  • L’ambiance « belle maison anglaise » twistée d’influences lointaines, pensée comme un décor de cinéma.
  • Le calme de Norfolk Square, surprenant dans ce quartier connecté.
  • Le rapport qualité-prix, rare à Londres pour ce niveau de style et de confort.

Les avantages du Club Yonder

Jusqu’à -25% sur les plus beaux hôtels 4 et 5 étoiles dans le monde

  Des experts à votre écoute pour vous guider vers le séjour parfait

Des privilèges exclusifs négociés pour vous : surclassements, attentions VIP, remises...

 

Comment y aller

Train Paris – Londres en 2h, taxi ou location de voiture depuis la gare (20min).

25-27 Norfolk Square, Tyburnia London W2 1RX Royaume-Uni

Scroll to top