Château & Village Castigno – Wine hotel et Resort

Assignan – Occitanie

Profitez de l’offre à -15%

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Nous ne disposons que d'un nombre limité de nuits sur lesquelles nous pouvons offrir un avantage (remise, coupon...) dans cet hôtel exceptionnel. Pour être certain de pouvoir profiter de nos conditions négociées, demandez dès aujourd'hui la réservation de votre séjour. Vous serez intégralement remboursés en cas d'annulation forcée cause confinement covid-19.

    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour qui ?

    Pour tous ceux qui sont à la recherche d’un cadre singulier, de nature privilégiée et de calme, d’un endroit absolument unique et exceptionnel au cœur du Languedoc authentique. Castigno accueille également les familles avec ses 2 grandes piscines extérieures et la place du village toujours animée en soirée.

    Le pitch :

    L’histoire de Castigno commence par le coup de cœur d’un milliardaire belge pour la région de Saint Chinian et Minervois. Au sein du village d’Assignan, c’est un hôtel inédit qui attend le visiteur. Pas moins de 24 chambres et suites, parties communes et espaces de restauration sont répartis dans une trentaine de maisons. C’est d’ailleurs dans l’une d’elles que l’on vous reçoit lors de votre check-in.
    Havre de paix, Castigno se vit en mode détente absolue et Digital Detox : pas de connexion internet ni télévision dans les chambres. Romantique, dépaysant… cet établissement d’un nouveau genre a su conserver l’esprit village, avec trois restaurants, Le Thaï, La Petite Table et La Table (restaurant étoilé Michelin du chef Stéphan Paroche), organisés autour de la place d’Assignan, tout simplement.

    Comment y aller :

    En TGV : Paris-Montpellier (4 heures) puis transfert en 1 heure 15. En avion : Paris-Béziers (1h25) puis transfert en 40 minutes. Béziers et Narbonne 35 minutes.

    • Le cadre intact d’un village typique, pour une déconnexion totale au cœur des vignes ;
    • La décoration chinée et le côté authentique qui a su être conservé, voire même embelli ;
    • La cave qui n’a rien à envier aux grands crus de Bordeaux, et son architecture avant-gardiste qui impressionne ;
    • La présence d’un restaurant étoilé Michelin qui permet d’associer l’aspect typique à un séjour gastronomique ;

    Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

    Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

    En partenariat avec