Cap d’Antibes Beach Hotel *****

Antibes – Côte d’Azur

Je profite de l’offre à -20%

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Nous ne disposons que d'un nombre limité de nuits sur lesquelles nous pouvons offrir un avantage (remise, coupon...) dans cet hôtel exceptionnel. Pour être certain de pouvoir profiter de nos conditions négociées, demandez dès aujourd'hui la réservation de votre séjour. Vous serez intégralement remboursés en cas d'annulation forcée cause confinement covid-19.

    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour qui ?

    Pour ceux qui aiment autant la gastronomie que l’eau turquoise de la Méditerranée, le Cap d’Antibes Beach Hotel est un véritable petit coin de paradis, les pieds dans l’eau.

    Le pitch :

    Idéalement situé entre Cannes et Nice, le Cap d’Antibes Beach Hotel est le lieu idéal pour découvrir ou redécouvrir le meilleur de la Côte d’Azur. Balade sur le port d’Olivette, flânerie sur le marché provençal d’Antibes, visite des îles de Lérins… les possibilités pour se détendre sont infinies.

    Les 35 chambres et suites, situées à quelques mètres seulement de la mer, ont été conçues par la célèbre architecte d’intérieur Sybille de Margerie, et sont de véritables cocons cosy avec jeux de matière, objets design et imposantes baies vitrées. Parmi les chambres, 8 d’entre-elles portent la signature du duo d’architectes niçois Sarich & Goujon.

    Côté gastronomie, la cuisine aux accents méditerranéens du chef niçois Nicolas Rondelli saura combler les visiteurs au restaurant Les Pêcheurs, une étoile au guide Michelin. La promesse d’un dîner sur une superbe terrasse avec vue sur la mer, face au coucher de soleil.

    Comment y aller :

    TGV Paris Antibes en 5h30, taxi ou location de voiture à Genève (10 min).
    Avion Paris-Nice (1 h 30) puis transfert en 30 minutes.

    Nous aimons :

    • L’espace bien-être, qui ne propose que des soins et des produits composés à 100% d’ingrédients bio ;
    • La plage privée de l’hôtel, depuis laquelle on bénéficie d’une vue magnifique sur le Massif de l’Estérel ;
    • Les nombreuses activités nautiques que propose l’hôtel : jet-ski, aquagym, paddle ou encore privatisation de yacht ;
    • La piscine sensorielle à débordement, qui surplombe la Méditerranée.

    Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

    Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

    En partenariat avec