






Guainville - Normandie
Domaine de Primard
Hôtel Spa 5 ★ - Restaurant * Michelin
Pour qui ?
À seulement 70 kilomètres de Paris, idéal pour un week-end à deux ou un break chic à la campagne, le Domaine de Primard séduira les couples en quête de nature, les amateurs de cuisine engagée et ceux qui veulent ralentir sans renoncer au confort. Installé dans une élégante demeure du XVIIIe, au cœur d’un parc de 40 hectares traversé par l’Eure, ce refuge à l’esprit maison de famille mêle charme classique, esprit jardin et atmosphère apaisante
Le pitch
Domaine de Primard – L’élégance à l’état naturel à une heure de Paris
Ancienne propriété de Catherine Deneuve, le Domaine de Primard transformé en hôtel 5 étoiles en 2021 est aujourd’hui une adresse confidentielle signée Les Domaines de Fontenille. Derrière les murs du manoir XVIIIe et dans ses dépendances restaurées, 39 chambres et suites mêlent charme d’antan, teintes poudrées et mobilier discret, avec vues apaisantes sur les jardins ou la rivière.
Côté table, l’expérience culinaire s’articule autour du restaurant Octave, où le Chef Géraud Dupuis signe une cuisine inventive, de saison, et ancrée dans le terroir. Pour une ambiance plus détendue, le bistrot Martin accueille les hôtes autour de plats généreux, souvent inspirés du potager bio en permaculture du domaine. L’approche locavore et écoresponsable irrigue toute l’offre gastronomique de l’hôtel.
Le Spa Susanne Kaufmann de 450m2 , installé dans une grange restaurée, propose une parenthèse bien-être avec ses six cabines de soins, hammam, sauna et piscine extérieure chauffée. La marque autrichienne y déploie ses soins naturels et holistiques, rares en France. Entre rivière, verger, potager et chemins ombragés, Primard invite à ralentir, respirer et se reconnecter à l’essentiel.
Chambre à booker : une suite dans la Maison du Verger pour avoir l’impression d’avoir le parc pour soi.
Le petit plus : le domaine accepte les chiens et leur réserve même une carte room service sur-mesure.
Nous aimons
- Les animaux sauvages que l’on peut rencontrer au sein du domaine. En effet, quelques chevreuils, faisans et renards ont élu domicile dans le parc, pour le plus grand plaisir des visiteurs.
- La Table d’Hôtes, qui peut accueillir jusqu’à 12 convives pour une expérience culinaire exclusive dans l’ancienne cuisine de la Maison.
- Les multiples activités qu’offrent le parc et ses alentours : pêche, équitation, golf, canoë sur l’Eure, balades à travers les sentiers du Domaine…
- Le potager du domaine, dont les fruits et légumes qui alimentent les deux restaurants sont cultivés selon les principes de la permaculture.
Les avantages du Club Yonder
Jusqu’à -25% sur les plus beaux hôtels 4 et 5 étoiles dans le monde
Des experts à votre écoute pour vous guider vers le séjour parfait
Des privilèges exclusifs négociés pour vous : surclassements, attentions VIP, remises...
Comment y aller
Paris – Guainville en 2h en voiture.
RD16 28260 Guainville France







































