Hôtel Richer de Belleval

Montpellier – Occitanie

Je profite de jusqu’à 25% de remise :

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Nous ne disposons que d'un nombre limité de nuits sur lesquelles nous pouvons offrir un avantage (remise, coupon...) dans cet hôtel exceptionnel. Pour être certain de pouvoir profiter de nos conditions négociées, demandez dès aujourd'hui la réservation de votre séjour. Vous serez intégralement remboursés en cas d'annulation forcée cause confinement covid-19.

    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour qui ?   

    Pour les couples qui veulent s’offrir une parenthèse historique et gastronomique sous le soleil de Montpellier, dans l’un des établissements les plus mythiques de la ville.

    Le pitch :

    Situé sur la place de la Canourgue, au cœur de la vieille ville, ce bâtiment classé monument historique fut autrefois l’hôtel particulier de Pierre Richer de Belleval, médecin et botaniste du roi Henri IV. Trois ans de travaux ont été nécessaires pour redonner toute sa splendeur à la bâtisse, qui abrite aujourd’hui un hôtel 5*, une table gastronomique et une fondation d’art contemporain.

    Côté gastronomie, l’établissement redonne vie à l’ancienne table étoilée des frères Pourcel, le “Jardin des Sens”. La carte met l’accent sur une cuisine locale et méditerranéenne, tout en s’inspirant subtilement des cinq dernières années de voyages et de rencontres des deux chefs.

    Comment y aller :

    Train Paris – Montpellier en 3h30, puis 15 minutes à pied depuis la gare Saint Roch située en Centre Ville, ou 20 minutes en voiture depuis la gare Montpellier Sud de France, située entre le Quartier Antigone et la route des plages.

    Nous aimons :

    • La Canourgue, restaurant bistronomique de l’hôtel, idéal pour découvrir une cuisine de terroir dans une ambiance plus décontractée.
    • Les quatre immenses œuvres contemporaines qui ornent les plafonds des principaux espaces du bâtiment, commandées par la Fondation GGL Helenis.
    • L’esprit boudoir qui règne dans les 20 chambres aux tons monochromes, réparties sur deux niveaux.
    • Les somptueux paysages à découvrir autour de l’hôtel, de la Route des vins du Languedoc aux plages de Camargue.

    Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

    Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

    En partenariat avec