Château Lafaurie-Peyraguey *****

Bommes – Nouvelle-Aquitaine

Je profite de l’offre à -20%

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Nous ne disposons que d'un nombre limité de nuits sur lesquelles nous pouvons offrir un avantage (remise, coupon...) dans cet hôtel exceptionnel. Pour être certain de pouvoir profiter de nos conditions négociées, demandez dès aujourd'hui la réservation de votre séjour. Vous serez intégralement remboursés en cas d'annulation forcée cause confinement covid-19.

    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour qui ?

    Fleuron de la Maison Lalique, ce Relais & Châteaux 5* séduira ceux qui chérissent la gastronomie de prestige et l’hôtellerie traditionnelle, et qui souhaitent s’offrir une parenthèse épicurienne dans le plus grand terroir des Premier Crus Classés.

    Le pitch :

    Inauguré à l’occasion des 400 ans de Château Lafaurie-Peyraguey, ce nouvel hôtel-restaurant Lalique a ouvert ses portes en 2018 en terres de Sauternes, à seulement 1h de Bordeaux.

    Au total, 10 chambres et trois suites se déploient dans ce superbe écrin girondin, décoré par Lady Tina Green et Pietro Mingarelli, designers et créateurs de la collection de meubles et accessoires Lalique Maison. Côté gastronomie, on savoure les créations du chef Jérôme Schilling en plein cœur des vignes, dans la verrière du restaurant étoilé.

    Comment y aller :

    TGV Paris – Bordeaux en 2h15, taxi ou location de voiture (35 minutes).

    Nous aimons :

    • La possibilité de visiter le Château et ses 36 hectares de chais, terroir historique du grand vin. ;
    • La dégustation du Premier Grand Cru Classé de Sauternes après la visite du domaine bien sûr. ;
    • Le savoir-faire de la Maison Lalique, que l’on retrouve dans le décor de table délicat du restaurant étoilé.;
    • “La Terrasse de Lafaurie”, terrasse éphémère de l’hôtel où les cuisines du monde sont mises à l’honneur dans un menu unique, imaginé par le chef Alejandro Moyo. ;

    Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

    Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

    En partenariat avec