Ancienne demeure du Marquis de Sers, cette maison haussmannienne de 1850 a été repensée comme un écrin vivant, au croisement de l’hospitalité contemporaine et de l’âme aristocratique. Niché à quelques pas des Champs-Élysées, mais à l’écart de l’agitation, l’Hôtel de Sers cultive une forme de luxe intime, nourrie par les textures, les œuvres d’art et les histoires que racontent ses murs.
Dès l’entrée, la galerie de portraits donne le ton : ici, chaque détail a été pensé comme un hommage à la mémoire du lieu. Les 54 clés, dont 3 suites Signature, mêlent parquet en pointe de Hongrie, étoffes précieuses et vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Au restaurant Du Sers ou au S’Bar, l’expérience culinaire joue l’émotion, la générosité, et une élégance résolument parisienne. Et pour parfaire cette parenthèse : un spa confidentiel signé Calma Paris se cache au cœur de la maison.