La Maison d’à Côté***

Blois – Château de Chambord / 12 chambres et suites

Je profite de l’offre à -25%

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour un voyage gastronomique au fil de la Loire, on fonce chez Christophe Hay, l’un des 5 nouveaux 2 étoiles Michelin de 2019. Le grand chef propose à la Maison d’à Côté une cuisine extraordinaire ancrée dans le terroir local. Vous y découvrirez ses spécialités uniques à base de poisson d’eau douce (pêchés dans la Loire), de légumes bio du jardin et de produits locaux (caviar, gibier et boeuf Wagyu de Sologne). La cuisine est ouverte sur la salle et ce sont les commis eux-même qui apporteront les mets à votre table.

    L’hôtel, moderne, simple et confortable, jouit d’une situation idéale à proximité immédiate du château de Chambord, mais aussi de Blois, Chaumont, Chenonceau…

    Les activités : une balade à vélo ou à pied sur les bords de la Loire, le parcours de golf de Cheverny…

    Nous aimons :

    • Le restaurant ** Michelin du chef Christophe Hay
    • L’engagement local, basé sur le développement durable du grand chef
    • La proximité des Châteaux de la Loire

    Pour qui ?

    Pour les couples qui veulent s’offrir une parenthèse romantique, gastronomique et gourmande à proximité immédiate des châteaux de la Loire : Chambord est à seulement 4 km.

    Comment y aller ?

    2 h en voiture de Paris, ou train jusqu’à Blois (2 h) puis taxi ou location de voiture (15 min).

    Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

    Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

    En partenariat avec

    Copyright photos : © Julie Limont, La Maison d’à Côté