Les Airelles Courchevel *****

Courchevel – Alpes

>>Réouverture le 12 Décembre<<<

Je profite de l’offre à -10% : 

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !



    Nous ne disposons que d'un nombre limité de nuits sur lesquelles nous pouvons offrir un avantage (remise, coupon...) dans cet hôtel exceptionnel. Pour être certain de pouvoir profiter de nos conditions négociées, demandez dès aujourd'hui la réservation de votre séjour. Vous serez intégralement remboursés en cas d'annulation forcée cause confinement covid-19.

    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière.

    Pour qui ?

    Pour les amateurs de montagne enneigée désireux, en fin de journée, de se lover dans un luxueux cocon d’inspiration austro-hongroise. Un break enchanteur, le domaine skiable des Trois Vallées en prime.

    Le pitch :

    Au cœur de Courchevel 1850, ce palace s’est imposé depuis 1992 comme l’un des plus beaux hôtels de la très huppée station savoyarde. Sa façade aux teintes pastel évoquant les châteaux de Sissi et son personnel vêtu de costumes tyroliens créent une atmosphère intemporelle.
    Embelli par l’architecte Christophe Tollemer, cet écrin offre des chambres cosy et intimistes, habillées de boiseries.
    Outre la Table des Airelles aux buffets pantagruéliques, le restaurant Le Pietro TT, signé Pierre Gagnaire, invite à un moment de gourmandise franco-italienne.
    Le Spa La Mer dispose d’une cabine de cryothérapie pour soulager les muscles endoloris. Les sportifs sont également chouchoutés dans la ski-room, dotée d’un accès direct sur les pistes.
    Au Royaume des Enfants (château fort, salle de cinéma, jeux et patinoire), s’ajoutent, pendant les vacances scolaires, balade en chiens de traîneau, spectacle de magie et cours de pâtisserie..

    Comment y aller :

    En voiture par l’autoroute Chambéry-Moûtiers.
    En train : Paris-Moûtiers (4h30) + transfert sur demande.
    En avion jusqu’à Genève + liaison par hélicoptère ou avion privé jusqu’à l’altiport de Courchevel.

    Nous aimons :

    • La ski room, où les chaussures chauffées peuvent être mises aux pieds des clients.
    • Les soins exclusifs La Mer, dont le célèbre « Miracle Broth ».
    • Le panier pique-nique préparé par le chef Giovanni Amato.
    • La promenade en calèche, au chaud sous un plaid en cachemire, à la tombée de la nuit.

    Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

    Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

    En partenariat avec