Le Grand Powers *****
Paris – 8ème / 50 chambres et suites
Surclassement selon disponibilité
1. Complétez le formulaire de réservation ;
2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !
Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière
Pour qui ?
Pour les amoureux des beaux endroits, de design et de vrai luxe contemporain. Indéniablement, l’un des plus beaux hôtels de la capitale.
Pour les amoureux du healthy living, pour les couples ou les tribus qui souhaitent découvrir et expérimenter l’hôtel 5 étoiles qui fut l’une des ré-ouvertures les plus remarquées du Triangle d’Or ces 3 dernières années à Paris.
Le pitch :
Situé à deux pas des Champs-Elysées et de l’Avenue Montaigne, le Grand Powers célébrait en 2020 son 100ème anniversaire. Un hôtel mythique et historique qui a su totalement se réinventer lors de sa rénovation totale en 2019.
Aujourd’hui devenu l’un des « boutique hôtel » les plus pointus en matière d’art de vivre et de design, quintessence du chic parisien, le Grand Powers, avec son service 5*, est l’écrin de luxe discret qui manquait aux beaux quartiers.
Nous aimons :
- La décoration chic et cossue des superbes chambres et suites flambant neuves de l’hôtel
- Le Café 52, restaurant à la fois healthy et gourmand du jeune chef Maxime Raab dont la cuisine fine et précise se compose uniquement de produits frais,
- Le spa Thala, habillé de marbre, avec hammam, jacuzzi, sauna et ses modelages suédois ou californiens…
- Le style Art Déco modernisé qui habille merveilleusement l’architecture haussmannienne de l’hôtel
Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web
Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.
En partenariat avec
Copyright images : © Romain Ricard, Alexandre Rodalis.