Coeur de Megève ****

Alpes / 39 chambres et suites

Je profite de l’offre de -15% :

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour qui ?

    Pour ceux qui aiment la montagne l’été comme l’hiver, sous la neige ou sous le soleil, grâce aux nombreuses activités et excursions à découvrir au fil des saisons : balades en raquettes ou initiation à la photographie l’hiver, promenade à cheval ou randonnée en VTT électrique l’été, le tout accompagné de guides et experts locaux.

    Le pitch: 

    Premier établissement du groupe Steller Hotels, Le Cœur de Megève porte bien son nom, puisqu’il est situé en plein centre du village, à deux pas de la place de l’Église et à 3 minutes à pied de la remontée mécanique du Chamois. L’hôtel a rouvert il y a deux ans, après avoir été totalement rénové et repensé par l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie (Mandarin Oriental Paris, Cheval Blanc Courchevel, Royal Champagne…). L’alliage du charme rustique de l’ancien avec la déco contemporaine et chic est une vraie réussite.

    Et ce n’est pas tout, ce refuge raffiné de 39 chambres et suites, plus cosy les unes que les autres, dispose aussi d’un spa d’exception. Signé Tata Harper, il propose une sélection de soins visages et corps bio 100% naturels, avec ses cosmétiques fabriqués à la main dans une ferme du Vermont.

    Nous aimons :

    • L’emplacement unique de l’hôtel, littéralement au cœur de Megève, à deux pas de l’église du village ;
    • L’atmosphère chaleureuse et conviviale idéale pour déguster un chocolat chaud dans une ambiance douillette ;
    • La décoration élégante, moderne et cocooning, signée Sybille de Margerie ;
    • Le spa Tata Harper, l’un des seuls en France de la marque américaine aux soins 100% bio.
    • Le restaurant La Muse, où officie le chef italien Vincenzo Regine.

    Comment y aller : 

    TGV direct Paris-Sallanches en 5h puis taxi ou location de voiture jusqu’à l’hôtel à Megève (20 min).

    Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

    Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe par notre partenaire Travellers Society, Le Club YONDER vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

    En partenariat avec

    Copyright images : © Vincent Leroux, Benedetta Chiala.